j’ai trouver cette excellent site qui informe la population du Québec sur le prix de l’essence dans les différentes régions du Québec!
voici leur message de bienvenue
Vous travaillez sur la route, vous voyagez souvent ou vous possédez une automobile? Essence Québec s’adresse à vous !
Qui de vous n’a pas un jour, lors d’un voyage ou simplement en allant travailler, fait le plein d’essence pour se rendre compte par la suite, que si vous aviez attendu la ville, voir même le quartier suivant, vous auriez pu économiser puisque le prix y était plus bas ?
Grâce à Essence Quebec.com, vous pouvez dorénavant consulter le prix à la pompe des stations d’essence qui vous intéressent, et ce, à la grandeur du Québec.
Internautes concernés : La popularité et l’ampleur de ce site ne dépendent que de vous. Si vous vous sentez concernés par la flambée du prix de l’essence et que vous désirez vous impliquer, vous êtes le bienvenu. Lorsque vous inscrivez le prix des stations qui vous entourent, vous permettez aux autres internautes d’exercer leur pouvoir de payer le meilleur prix.
Note: Les prix sont inscrits et consultés par des internautes concernés tel que vous, nous ne pouvons donc être tenu responsable des erreurs qui pourraient s’y glisser. Il est très important avant d’inscrire une nouvelle station de vérifier qu’elle n’y figure pas déjà.
Voici un excellent texte de Ludovic Hirtzmann que j’ai trouvé ici
Conseils pour acheter une auto aux États-Unis
Ludovic Hirtzmann
La Presse
Collaboration spéciale
S’il est possible d’acheter, de comparer, de négocier sa voiture sur l’Internet canadien depuis déjà de nombreuses années, la hausse vertigineuse du huard rend les achats aux États-Unis encore plus attrayants. Un achat de l’autre côté de la frontière se prépare néanmoins avec attention.
Il faut remonter à 31 ans, à l’année des Jeux olympiques de Montréal, pour retrouver un dollar canadien à un niveau aussi élevé par rapport au dollar américain. Inutile donc de dire qu’acheter sa voiture chez nos voisins du Sud peut être avantageux.
Aux États-Unis, les propriétaires de sites Internet liés à l’automobile se sont donné de fantastiques moyens pour toucher la clientèle depuis déjà longtemps. Pour autant, avant de faire un achat de l’autre côté de la frontière, mieux vaut consulter au préalable quelques sites Internet qui vous permettront de mieux connaitre votre futur véhicule avant de vous décider définitivement, notamment si vous jetez votre dévolu sur une voiture d’occasion. Investissez un peu de temps (et d’argent) dans un site web comme carproof.com, qui moyennant une cinquantaine de dollars vous donnera un historique complet de votre auto américaine.
Si Internet n’a pas de frontières, les barrières douanières existent, elles, et vous aurez le désagrément de rencontrer moult taxes et formalités administratives si vous achetez votre Rolls ou votre Yaris chez nos voisins du Sud. Avant de jeter votre dévolu sur un modèle, n’oubliez pas de consulter le Registraire des véhicules importés. Ce site canadien, en français s’il-vous-plaît, vous livrera la liste des véhicules autorisés et de ceux qui sont inadmissibles à l’importation au Canada depuis plusieurs décennies. Par exemple, plusieurs modèles de Ferrari des années 1992 à 2006 sont interdits à l’importation. Gênant, n’est-ce pas?
Si vous recherchez l’exotisme, ne vous avisez pas d’acheter une Fiat ou une Peugeot aux USA, vous ne pourrez pas l’importer au Canada. La liste du Registraire des véhicules importés comporte plus d’une vingtaine de pages sur ce qui est permis et interdit chez nous. Mais surtout, toutes les étapes nécessaires à l’importation d’une voiture depuis les États-Unis ainsi que ses coûts afférents n’auront plus de secrets pour vous. Rendez vous dans la rubrique «comment importer» du site.
Le réseau des réseaux est un formidable outil pour obtenir des prix, des cotations et faire des comparaisons avec le Canada. Le site Internet Car Dealer USA recense, État par État, la plupart des concessionnaires du pays avec leurs adresses. Vous en trouverez ainsi plus de 23 000, mais également de nombreux sites web. Car Dealer USAest un site incontournable, car souvent les sites américains vous demanderont un code postal pour la ville où vous souhaitez effectuer votre achat.
Ce code postal, vous l’obtiendrez sur Car Dealer USA. Tous les sites Internet sur l’automobile que vous verrez sur cet annuaire s’auto-congratulent et se décernent la médaille du plus grand ou du meilleur site automobile des États-Unis. Il existe cependant quelques sites web qui méritent ce titre plus que les autres et qui ont pignon sur rue depuis des années. C’est le cas de Edmunds.com, de autobytel.com ou encore de gmbuypower.com. C’est aussi le cas de carprices.com. Le site Autos MSN est particulièrement bien réalisé et fournit de nombreuses informations techniques et pratiques par rapport à ses concurrents.
Si gmbuypower.com ou autobytel.com vous donnent très vite un prix, beaucoup de sites américains vous renvoient vers un formulaire. Ces sites vous demanderont souvent de nombreux renseignements personnels pour établir un devis. Privilégiez les sites qui ne sont pas trop curieux! Enfin, n’oubliez pas que si le réseau des réseaux est un merveilleux outil, rien ne vaut un petit tour chez le concessionnaire, ne serait-ce que pour négocier le prix! Source
Vous aimeriez importer une voiture classique, une voiture de prestige ou une auto exotique des États-Unis? le site Cars Online est un site qui vous est dédié! vous pouvez bon nombre de Camaro, Corvette, mustang, Firebird, Impala, Nova vous pouvez aussi y trouver des voiture célèbre : des voitures qui sont apparue dans des films, des véhicules qui ont appartenu a des célèbrités! Cadillac Fleetwood 1954 de Marilyn Monroe Marilyn Monroe used the car many times during filming of the movie “Bus Stop” in the mid fifties in Sun Valley.
La Rolls-Royce Corniche 1981 ayant appartenu à Dean Martin!! This ’81 Rolls was originally owned by Rat Packer and entertainment icon Dean Martin for 6 years. It was one of his favorite cars and he nicknamed it ” The great one”. Unbelievable documentation!
vous pouvez voir et surtout acheter ces voitures chez Cars Online et on s’occupe de la faire venir pour vous au Québec! nous nous occupons de l’achat, de la négociation de tout la paperasse, les douanes et de tout le processus d’importation du véhicule des USA au Québec! Clicker cette image pour accédez au site cars online
BMW M3 Challenge Démarrer la pour voir ce que le moteur V8 haute révolution est capable. Peser sur la pédale pour propulser le nouveau coupé M3 de BMW et qu’elle repousse constamment les frontières de la conduite le plaisir de la route. Freinez car vous approchez la première courbe mais maintenez votre virage serrée, car vous ne voulez pas perdre votre avantage. Vous pensez que vous pouvez faire encore mieux? alors recommencer! merci à BMW M3 Challenge car le circuit du Grand-Prix de Nürburgring est entièrement à vous! Configurer votre BMW M3 coupé en utilisant des finitions de peinture originales et apprécier le bruit puissant du moteur à 8.400 t/mn jusqu’au prochain freinage!
BMW M3 Challenge est un jeux vidéo qui simule la conduite de la nouvelle BMW M3
vous pouvez télécharger ce jeux vidéo de 345 MB ici BMW M3 Challenge
Deals On Wheels Online est le site du magasine de vente automobile américain c’est la meilleur source pour trouver des muscle car, hot-rod, rat rod, custom, voitures anciennes des années 30, 40 ou 60 ou des voitures exotiques vendu par des particulier et aussi pour y trouver des pièces rare pour reconstruire votre vielle bagnole qui traine dans le fond du garage depuis des années :-) Clicker sur l’image pour avoir accès au site Deals on Wheels Publications
ci vous êtes Européen et que vous voulez vous procurer une voiture américaine et vous ne savez pas par où commencer? nous prouvons vous aider dans le processus importation/exportation/transport etc….
vous pouvez me contacter par courriel pour plus de renseignement
Vous êtes à la recherche d’un véhicule de course sur route ou hors-route , moto, voiture Hot Rod, Rat rod, Modifier, accélération, nascar, stock car, pro street, super stock, dragster etc..
le site Racing Junk est la référence ultime pour tout les amateurs de sports motorisé toutes les catégories sont présenter ou presque ! une visite s’impose pour tout les amateurs de performance moto, auto, bateau, camion tout ces véhicules sont présent sur le site racing Junk!
Bien sûr, chez Amerxport nous pouvons nous occuper de toutesles étapes pour importe run véhicule de course. Tout ce que vous avez à faire est de nous téléphoner et nous expliquer vos besoins et le type de véhicule que vous cherchez, dès lors, notre équipe de professionnel trouvera votre prochain véhicule et elle s’occupera de toutes les étapes d’importation, et ce, à un prix très compétitif. Je me nomme Olivier et vous pouvez me joindre à mon bureau 1-450-252-0352 ou sur mon cellulaire ((514) 978-7064.
Présentement sur le site d’enchère en ligne EBAY il y a en vente une Chevrolet Camaro au prix hallucinant de US $975,000.00.
Cette Camaro 1969 a la particularité d’être UNIQUE au monde un modèle 1 de 1!! elle a été créer par le préparateur americain BALDWIN MOTION. ce monstre de performance qui fût une voiture vedette au SEMA 2006 est munie d’un moteur gros bloc Chevrolet de 540 pouce cube qui délivre brutalement plus de 700 chevaux!!
pour plus d’information sur ce bolide de l’enfer vous pouvez visiter le site encan ebay a cette adresse
Après d’interminable édition spécial, Ford construira finalement quelque chose de spécial, la mustang Bullitt!!
En souvenir des 390 modèles fastback de 1968 conduits par Steve McQueen dans le film de 1968 qui est célèbre pour ses chasse à grande vitesse, Bullitt.
Comme la dernière mustang Bullitt de Ford, la puissance est monté légèrement et sera de 312 chevaux, merci au Ford Racing Power pack
La voiture sera disponible en vert ou noir et sera garnie de mags de 18 pouces BULLITT, de nouveaux bout de silencieux et une panoplie de modification fait spécialement pour la mustang bullit 2008!
Le prix est toujours un mystère! mais nous savons que le programme durera pendant sept mois et produira 7.000 voitures pour les USA et 700 pour le Canada
un dossier a suivre pour tout les passionnés de Mustangs
selon Motor Trend Chevrolet se prépare a sortir une nouvelle Corvette ZR-1 en 2009 d’une puissance de 650 chevaux développé sous le nom de code (Bleu Devil)
La ZR1 sera présenter au salon de l’auto de Détroit 2008 et la production pour la vente de cette corvette est prévue pour être vendu en 2009, GM a développé cette voiture pendant plusieurs années et en utilisant une version supercharge du nouveau petit bloc Chevrolet de 6.2 litres qui sera utiliser pour la corvette 2008. GM considère aussi des nom tel que Z07 et Super Sport pour cette édition limitée. le prix sera plus élevé que la z06 de 505 chevaux et chevrolet continuera la production de la z06 même après la sortie de la ZR-1.
la première ZR-1 fit sont apparition sur le modèle de 1971 avec une moteur 350 pouce cube de 370 chevaux l’option coutait a cette époque 1,010.00$ US et le 454 et 425 chevaux était de 1,221.00$ U.
Chevrolet a fait revivre la ZR-1 en 1990 un corvette avec un moteur 5.7 litres de 32 valves et ayant une puissance de 375 chevaux dessiner par Lotus et elle fut construit de 1990 à 1995.
Corvette ZR-1 de 1995
pour de plus ample renseignent je vous invite à visiter le blogue de Motor Trend
Je me nomme Olivier Lambert vous pouvez me lire sur plusieurs forum automobile et plusieurs personnes me pose des questions sur le service d’importation de voitures américaines au Québec donc avec ce blogue je vais essayer de vous répondre à vos questions le plus précisément possible et vous présenter les différents véhicules que nous importons!
nous somme spécialisé dans l’importation de véhicules au Canada provenant des États-Unis. (voitures, camions et tout autre véhicule récréatif)
Avec le taux de change depuis quelques mois c’est très profitable acheter une voiture chez nos voisins du sud! de plus avec l’avènement d’internet les acheteurs de véhicule voient les prix qui sont dérisoires aux É.-U. par rapport aux prix canadiens, et ce surtout dans les véhicules usagés ou la différence est flagrante vous payez moins cher pour une voiture en meilleur état que celle du Québec! car ces voitures n’ont pas vécu nos hivers froids le calcium et nos fameux nids de poule!
donc je vous invite a visité ce mon blogue régulièrement pour vous informer des nouveautés sur le site ainsi que des voitures que nous importons et ci jamais vous n’êtes intéressé a vous magasiner un véhicule aux États-Unis ne vous gêner surtout pas pour me contacter